"J’ai eu la chance de me faire encadrer par une professionnelle : beaucoup de choses ont changé dans mon entrainement, dans ma manière d’appréhender les courses mais aussi dans ma vie
Elle m’a apporté des techniques qu’on a adapté à mon fonctionnement et qu’on a bossé ensemble ; j’ai pu changer mon mindset et réussir à être beaucoup plus rigoureux, beaucoup plus concentré et surtout positif et du coup à progresser beaucoup plus vite Aujourd’hui, j’en suis presque à être impatient d’arriver à une grosse séance parce que je sais que je vais progresser
Et puis il y avait le chantier de la nage en eau-libre 
Impossible d’aller nager en eau libre sans faire une crise de panique suite au traumatisme causé par la machine à laver de mon premier triathlon je pensais être un cas désespéré Mais on a également réussi à me faire progresser là-dessus et réussir à ce que j’aille m’entrainer en eau-libre plusieurs fois par semaine et j’en suis très reconnaissant car je peux envisager chaque course sereinement à présent "


Charly, triathlète

" J'ai appris à franchir un cap psychologique grâce à la préparation mentale.
Habitué à l'effort sportif, j'avais besoin malgré tout de franchir un cap avec la préparation mentale pour être encore meilleur !
Laure est compétente, compréhensive, à l'écoute de nos moindres soucis, j'ai beaucoup apprécié le travail que l'on a fait. " 

Camille, triathlète

" La préparation mentale avec Laure m'a permis de mieux me connaitre mais aussi de mieux connaitre ma partenaire Charlotte. Cela m'a permis de mieux gérer mes entrainements en me fixant des objectifs précis. Les séances de préparation mentale à deux avec Charlotte, nous ont permis d'apprendre à bien communiquer lors du raid et d'aller dans la même direction malgré l'effort difficile. C'était vraiment une force pour nous : connaitre ses limites et celles de l'autre permet de savoir quand l'autre est sur le point de craquer pour le remotiver et porter l'équipe jusqu'à la ligne d'arrivée. Cela nous a obligé à nous surpasser ! "

Géraldine, Raid Femina Adventure Guadeloupe

"Durant ces quelques séances de préparation mentale, Laure m'a appris à mieux me connaître, me comprendre et progresser. Nous avons commencé par faire connaissance et elle m'a au départ posé beaucoup de questions. De la des objectifs sont ressortis. Nous avons notamment travaillé autour des pensées négatives qui me traversent l'esprit lors de mes entraînements et courses. 
Par chance je n'étais pas seule pour mon gros objectif de l'année et Laure nous a reçu ensemble ma coéquipière et moi afin de faire un travail préalable à l'événement. Ces séances communes nous ont permis de mieux nous connaître mais aussi de déterminer ensemble des objectifs commun afin de permettre à tout le monde d'être dans les meilleures conditions possibles pour le raid.
C'était l'idéal et cela nous a permis durant les épreuves difficiles de toujours s'encourager l'une l'autre et de trouver des pensées parades afin de ne pas être trop négatives.

Je remercie beaucoup Laure de nous avoir aidé à mieux apprécier et préparer ce raid, ces séances m'ont permis de profiter beaucoup plus de ce raid. "

Charlotte, Raid Femina Adventure Guadeloupe